Support officiel HOMEY : Tutoriels et questions fréquentes

Vous trouverez probablement la réponse à toutes vos questions sur le site officiel de support Homey.
Malheureusement, au 18/02/2020, tout n'a pas encore été traduit en Français. Il le sera peut-être lorsque vous lirez ces lignes.
En cas de besoin, n'hésitez pas à copier-coller le texte dans un traducteur en ligne comme le traducteur Français www.deepl.com

Lien vers le site de support officiel :
homey.app/fr-fr/soutien/

 

 Assistance Homey en Francais


Mis à jour le : 18/02/2020 à 11:25 Auteur : Jérôme Massiaux, technicien domotique-store.fr



Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.