Manuel en français de la PRISE ZIGBEE ON/OFF 16A SONOFF S26R2ZBTPE-FR

  

Présentation de la prise ZigBee Sonoff S26R2ZBTPE-FR (bouton et voyant)

  • Bouton :
    • Appui court : Allume / éteint la sortie
    • Appui de plus de 5 secondes : Réinitialise la prise et la met en mode appairage ZigBee
  • Voyant LED :
    • Vert clignotant : Mode appairage ZigBee
    • Vert Fixe : Connectée au ZigBee
    • Rouge : Sortie activée

Appairage De la prise ZIGBEE SONOFF S26R2ZBTPE-FR à votre système domotique

  • L'appairage du module devra se faire à moins de 2 m (sans obstacle) de la passerelle ou adaptateur ZigBee. Une fois l'appairage effectué, vous pourrez installer le module à l'emplacement souhaité.
  • Activez le mode d'ajout / inclusion de périphérique ZigBee sur votre passerelle / box domotique :
    • Avec passerelle Tuya Smart / Smart Life / Lidl Home :
    • Avec passerelle Sonoff eWelink :
    • Sur Jeedom :
    • Sur eedomus+ :
      • Vous devez avoir préalablement connecté un Dongle ZigBee ZiGate
      • Cliquez sur "Configuration" puis sur la eedomus et "Configurer". Dans l'onglet ZiGate, cliquez sur "Permit Join".
    • Sur Homey : Dans le menu Appareils appuyez sur le bouton + en haut à droite, cherchez l'app Homey puis sélectionnez zigbee et suivez les instructions (le délai d'ajout peut être long).
    • Sur une Amazon Echo dotée du ZigBee : Dans l'application Alexa, appuyez sur "Ajouter un appareil" puis, tout en bas de la liste, choisissez  "autres" et suivez les instructions.
    • Si vous utilisez une autre passerelle ou logiciel domotique, veuillez consulter son manuel afin de connaitre sa procédure d'appairage ZigBee.
  • Alimentez la prise.
  • Si le voyant vert (signal Zigbee) du MODULE ne clignote pas déjà, appuyez au moins 5 secondes sur son bouton de la prise jusqu'à ce que son voyant LED clignote en vert.
  • Votre système domotique doit vous confirmer la détection de la prise puis vous guider pour terminer son ajout.
L'utilisation du produit dépend du logiciel domotique utilisé, veuillez consulter la documentation de ce logiciel pour en savoir plus.

Mis à jour le : 27/04/2022 à 11:35 Auteur : Jérôme Massiaux, technicien domotique-store.fr



Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.