Résolution de problèmes avec une TÊTE THERMOSTATIQUE DOMOTIQUE Z-WAVE DANFOSS LIVING CONNECT 014G0012 / 014G0013
Mauvaise régulation de température (surchauffe ou chauffe insuffisante)
Les vannes thermostatiques Danfoss Living Connect utilisent un système de régulation très performant appelé "Proportionnel + Intégrale" (PI). [explication sur la régulation "PI" site de l'université du Mans]
Il peut être nécessaire d'attendre de un à plusieurs jours pour que la vanne "apprenne" le comportement de votre radiateur et de votre pièce afin d'optimiser sa régulation.
Néanmoins, il peut être nécessaire de l'aider en lui indiquant si votre radiateur a une taille excessive (tendance à la surchauffe) ou insuffisante (insuffisance de chauffe) par rapport au volume de votre pièce.
Problème de connexion sans-fil Z-Wave
A tout moment, vous pouvez vérifier la connexion de la vanne Danfoss Living Connect à votre réseau Z-Wave en suivant les instructions suivantes :
Nous vous conseillons de faire ce test à moins d'un mètre de la box,
- s'il fonctionne vous pourrez vous en servir pour vérifier la bonne réception de votre réseau Z-Wave.
- s'il ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas utiliser ce test.
Nous vous conseillons dans ce cas de changer la température de consigne via votre box Z-Wave et de réveiller le Living Connect. Si la température de consigne change sur l'écran après le réveil, nous pouvons en conclure que la communication s'est bien établie.
Messages d'erreur sur l'écran
- E1 : Panne émetteur.
- E2 : Mauvais fonctionnement de la sonde de température avant du thermostat
- E3 : Mauvais fonctionnement de la sonde de température arrière du thermostat.
Réinitialisation aux valeurs d'usine
- Retirez une des piles,
- maintenez le bouton "point" enfoncé pendant 5 s environ,
- réinsérer la pile.
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