FIBARO HOME CENTER : Inclusion d'un module

Procédure

  • Cliquez sur "Modules" (1) dans la page principale du menu. Ensuite, cliquez sur "Add or remove device"(2) dans le menu de gauche, puis cliquez enfin sur le bouton "Ajouter"(3).

 

Marche à suivre pour inclure un module domotique Z-Wave dans une box Home Center 2 / Home Center Lite de Fibaro  

  • Le menu va ouvrir une nouvelle fenêtre avec un compte à rebours (30s par défaut, vous pouvez le changer dans le cadre à coté du bouton "Ajouter") pendant lequel vous devez ajouter un nouveau module dans votre réseau Z-Wave.
NB : le module doit être à portée de votre Fibaro Home Center pendant le processus d’inclusion. 

 Ecran du compte à rebours lors de l'inclusion d'un module domotique ZWave

  • Durant toute la durée du compte à rebours, le Home Center attend la demande d’inclusion d’un module. C’est à ce moment là que vous devez lancer le mode Inclusion sur votre module (il s’agit souvent d’un triple appui rapide sur un bouton).
  • Si l’inclusion est effectuée durant le compte a rebours, on peut observer l’ajout du module dans le Home Center ainsi que l’ID qui lui est fourni.

 Fenêtre de log lors de l'inclusion d'un module domotique ZWave à un Home Center de Fibaro

 

  • Attendez la fin de l’installation de votre module (la fenêtre se fermera d’elle même une fois l’opération terminée).
  • Votre module est bien ajouté, vous pourrez le retrouver en retournant sur la page d’accueil de votre Home Center. C’est à partir de cette fenêtre que vous pourrez le piloter ou bien changer ses paramètres.

  

Afin de rendre cette manipulation plus compréhensible, la vidéo suivante va vous montrer la marche à suivre lors de l'inclusion d'un module :

  


Mis à jour le : 29/04/2016 à 23:00 Auteur : Baptiste Scherrer, technicien domotique-store.fr



Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.