Paramètres du QUBINO "DIN Fil pilote" ZMNHUD1

 

Vous trouverez ci-après la liste des paramètres disponibles sur les modules Qubino "DIN Fil pilote" ZMNHUD1

N° du paramètre (taille en octets) "Description" Valeur usine Valeur Effet
1 (1 octet déc.) "Type d'interrupteur connecté à l'entrée I" 0 0 Interrupteur monostable (bouton poussoir)
1 Interrupteur bistable
2 (1 octet déc.) "Type de contact sur I" 0 0 Entrée type NO (normalement ouvert)
1 Entrée type NF (normalement fermé)

11 (1 octet déc.) "Mode 1 déclenché par l'entrée I"

→ Voir la section « Fonctionnement avec des interrupteurs » pour plus de détails.

1 0 L'entrée ne modifie pas le mode de fonctionnement
1 Confort
2 Confort -1°C
3 Confort -2°C
4 Éco
5 Hors Gel
6 Arrêt

12 (1 octet déc.) "Mode 2 déclenché par l'entrée I"

→ Voir la section « Fonctionnement avec des interrupteurs » pour plus de détails.

4 0 L'entrée ne modifie pas le mode de fonctionnement
1 Confort
2 Confort -1°C
3 Confort -2°C
4 Éco
5 Hors Gel
6 Arrêt
30 (1 octet déc.) "Conservation de l'état de la sortie en cas de coupure de courant" 0 0 Mémorise l'état de la sortie avant la coupure de courant et la reprend dès la reprise de courant
1 Ne mémorise pas l'état de la sortie avant la coupure de courant : passe à OFF à la reprise de courant


Fonctionnement avec des interrupteurs

  • Interrupteur bistable
    • Quand l’interrupteur est fermé (contact entre les bornes I et L), le module passe au mode sélectionné au Paramètre n°11. 
    • Quand l’interrupteur est ouvert (pas de contact entre les bornes I et L) le module passe au mode sélectionné au Paramètre n°12.
  • Interrupteur poussoir
    • À chaque appui sur l’interrupteur, le module alterne son fonctionnement selon les valeurs mémorisées pour les paramètres n°11 et n°12.

Quand le mode est sélectionné via l’interrupteur, les valeurs suivantes sont indiquées sur l’interface du contrôleur domotique:

Mode Valeur décimale
 Confort :   99 
 Confort -1°C :   50 
 Confort -2°C :   40 
 Eco :   30 
 Hors gel :   20 
 Arrêt :    0 

Mis à jour le : 18/07/2017 à 17:05 Auteur : Damien, technicien domotique-store.fr



Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.