Manuel de mise en service des ALARMES CONNECTÉES HIKVISION AX PRO

Installer l'application HIK Connect

N'installez pas la version "HIK-Connect Pro" car elle est réservée aux installateurs.

  • Lancez l'application
  • Appuyez sur "Connexion / Inscription"
  • Sous la zone de saisie de mot de passe, appuyez sur "Inscription" et suivez les instructions
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de choisir un mot de passe unique pour cette application, d'une longueur de 10 à 14 caractères, mélangeant des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux. Notez ce mot de passe dans un endroit sécurisé.
  • Connectez-vous avec les codes précédemment créés
  • Appuyez sur le bouton  se trouvant en haut à droite de l'application, puis, sélectionnez " Analyser le code QR"

  • Le QR Code se trouve dans le compartiment arrière de l'alarme

  • Une fois le QR Code scanné, le n° de série l'alarme soit s'afficher

  • Vous pouvez maintenant choisir le type de connexion que vous souhaiterez utiliser

  • Il est maintenant temps d'allumer la centrale d'alarme à l'aide de l'interrupteur à glissière se trouvant dans le compartiment arrière.
  • Une fois que l'alarme a démarré, cochez "l'appareil a démarré" puis appuyez sur "Suivant".

  • L'application vous propose de vous connecter à un réseau provisoire créé par la centrale d'alarme, cliquez sur "Se connecter à un réseau".

  • Acceptez la demande de connexion au réseau WiFi créé par la centrale d'alarme (il doit commencer par HAP_ suivi du n° de série de la centrale AX PRO) pour cela, cliquez sur "Rejoindre" et, dans le menu de configuration WiFi de votre smartphone, connectez-vous au réseau créé par l'alarme. 

  • Normalement, après quelques dizaines de secondes, l'alarme devrait détecter la centrale d'alarme et récupérer ses paramètres de configuration.

  • Une fois l'ajout terminé, cliquez sur "Suivant" puis vous pourrez donner un nom à votre alarme.

   


Mis à jour le : 30/06/2022 à 10:38 Auteur : Jérôme Massiaux, technicien domotique-store.fr



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