Restauration de votre système Fibaro Home Center Lite 

Accès à l’interface Recovery

Pour démarrer votre Home Center Lite en mode "Recovery", il vous suffit de rester appuyé sur le bouton (+) se trouvant derrière votre HCL, puis tout en restant appuyé, d’appuyer brièvement sur le bouton On/Off (se trouvant juste à coté). Les diodes devrait alors s’éclairer d’une manière différente d'un démarrage normal (Démarrage normal : s’allume de gauche a droite, Démarrage "Mode Recovery" : Les LED s’allument de l’extérieur vers l’intérieur, puis retourne vers l’extérieur). 

Procédure de restauration 

4 possibilités s’offrent à vous : 

  • Exit from recovery (1) : Quitter le mode recovery.
  • Repair system (2) : Remet votre système à la dernière version de son logiciel.
  • Repair from file (3) : Permet de lancer une réparation depuis un fichier.
  • Recover system (4) : Remet votre système à la dernière version de son logiciel en effaçant toutes les données utilisateurs.

 

Page d'accueil du mode Recovery de la box domotique Z-Wave Home Center Lite de Fibaro

 

  • Dans le cas d'une restauration complète, il faut opter opter pour le 4e choix. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Recover" pour lancer le processus de restauration. Cela va vous ouvrir un fenêtre de confirmation : 

 

Confirmation du lancement de la procédure de restauration de la box domotique Home Center Lite de Fibaroa

 

  • Un appui sur le bouton "Yes" lancera la procédure de restauration de votre Home Center lite. Une barre de progression s’affichera alors sur votre écran : 

 

Barre de progression de la restauration du système Home Center Lite de Fibaro

  

  • Une fois la barre de progression arrivée a 100%, il vous faudra attendre le redémarrage de votre box :

 

Patientez jusqu'au redémarrage du système de la box Home Center Lite de Fibaro

 

  • Une fois effectué, la page changera pour afficher une "erreur 503 : Serveur indisponible". Il vous suffit de cliquer sur le bouton Refresh situé en bas de cette page pour accéder à l'interface du Home Center Lite.

 

Appuyez sur le bouton Refresh pour accéder à la page d'accueil de votre système Home Center Lite

 

  • La manipulation est terminée, votre Home Center Lite est maintenant comme neuf.

Mis à jour le : 29/04/2016 à 23:04 Auteur : Baptiste Scherrer, technicien domotique-store.fr



Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.