Utiliser vos APPAREILS BLURAMS (caméras WiFi, portier vidéo connecté)

Une fois l'application blurams lancée et votre premier appareil ajouté, vous entrez dans le menu "Dispositifs".

Affichage du menu "Dispositifs"

Vous trouverez ici la liste de vos appareils blurams (caméra Wifi ou sonnette connectée).

Dans le menu "Dispositifs" les images affichées ne reflètent pas le direct (elles datent généralement du dernier affichage du direct). Elles ne servent donc que d'illustration.
Il peut aussi arriver qu'une caméra soit affichée comme éteinte alors qu'elle ne l'est pas ou réciproquement. Tirer la liste des caméras vers le bas vous permettra de forcer le rafraîchissent de leur statut si nécessaire.
Vous remarquerez que les traductions Française sont perfectibles. Nous sommes actuellement en train de travailler avec le fabricant pour les améliorer. 

En appuyant sur l'image d'un des appareils, vous pourrez afficher cet appareil en direct et accéder à ses autres fonctions (historique des détections, relecture de la carte SD ou des enregistrements sur cloud, etc.).

Si vous avez au moins 2 appareils, vous avez la possibilité de visualiser la vue en directe de plusieurs appareils en même temps en appuyant sur le bouton "multi-caméras" depuis le menu "Dispositifs".

 Menu "appareils" de l'application smartphone des caméras WiFi blurams   

Présentation de l'interface de la caméra affichée

 
Utilisation de la caméra WiFi blurams

Présentation de l'interface de lecture des enregistrements

Lecture des enregistrements (carte micro SD ou cloud) sur les caméras WiFi blurams

Partager l'accès à votre caméra 

Vous pouvez aussi laisser quelqu'un ayant un compte blurams voir votre caméra et vous pouvez choisir si vous voulez laisser la personne voir la rediffusion de la caméra ou bien même contrôler le PTZ pour faire changer de vue la caméra depuis son appareil.


Mis à jour le : 22/04/2020 à 19:12 Auteur : Matteo Rocheteau, technicien domotique-store.fr



Les nouvelles questions sont affichées en même temps que la réponse du technicien. Nous répondons généralement en moins d'une journée ouvrée, néanmoins, certaines questions peuvent nécessiter des tests ou recherches complémentaires et augmenter ce délai. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ni répondre aux questions de service après-vente concernant un produit n'ayant pas été acheté sur notre boutique.